MERCI DE ME DONNER LA PAROLE. Le livre que j'ai acheté puis reçu, qui était noté comme une "édition originale de 1998", n'était en fait qu'une vulgaire réédition de 2006 ou 2009. Je n'étais pas content et je l'ai dit au vendeur. Celui-ci m'a dit qu'il s'était trompé, que le bon livre était chez lui mais comme il trouvait que mon message était impoli à son égard, qu'il ne m'enverrait pas mon livre, qu'il n'accepterait pas d'échange. J'ignore quel est le plus impoli des deux mais ce n'est pas moi. J'ai quand même payé près de 20 € un livre qui ne me convient pas. Ce que je demande c'est le "Harry Potter" de 1998 mais que le vendeur a gardé ou a revendu. Moi, j'appelle cela du vol, et j'ai le droit d'être mécontent, n'en déplaise à ce monsieur. J'espère avoir un retour de votre part car je me sens bien seul et méprisé en tant qu'acheteur. Cordialement. Christian-Yves Palvadeau palvadeau.christian-yves@orange.fr
1 avis Retour au corner de willysam
Christian-Yves – 17 janv.
MERCI DE ME DONNER LA PAROLE.
Le livre que j'ai acheté puis reçu, qui était noté comme une "édition originale de 1998", n'était en fait qu'une vulgaire réédition de 2006 ou 2009. Je n'étais pas content et je l'ai dit au vendeur. Celui-ci m'a dit qu'il s'était trompé, que le bon livre était chez lui mais comme il trouvait que mon message était impoli à son égard, qu'il ne m'enverrait pas mon livre, qu'il n'accepterait pas d'échange. J'ignore quel est le plus impoli des deux mais ce n'est pas moi. J'ai quand même payé près de 20 € un livre qui ne me convient pas. Ce que je demande c'est le "Harry Potter" de 1998 mais que le vendeur a gardé ou a revendu. Moi, j'appelle cela du vol, et j'ai le droit d'être mécontent, n'en déplaise à ce monsieur.
J'espère avoir un retour de votre part car je me sens bien seul et méprisé en tant qu'acheteur.
Cordialement.
Christian-Yves Palvadeau
palvadeau.christian-yves@orange.fr