Libellule4

Libellule4

Ville : LONGJUMEAU
1 article(s) en vente
Suivi(e) par 0 personne
pour 1 avis

+1 Suivre

Bienvenue sur mon corner !

Je vous laisse chiner tout ce qui vous plaira, n'hésitez pas à commenter, négocier et/ou partager mon corner.

Bonne journée !

1 avis Retour au corner de Libellule4

auxpetitstrésors

auxpetitstrésors – 05 févr. 2022

TRES mécontente très déçue, annonce trompeuse sur la taille surle fait que c'est un article pour homme pas pour femme.
TRES complqué pour retourner ce vêtement et être remboursée
TRES compliqué pour le contact clientèle, toujours sur répondeur et par email réponse à côté de ma demande.
TRES compliqué pour joindre le vendeur afin d'obtenir son N° de tel et son adresse email nécessaires pour remplir le bordereau de retour Mondial Relay

Enfin tout pour dissuader la demande de remboursement .
Surtout attention avant d'acheter !

Pour ma part, c'était mon premier achat mais ce sera le dernier

A bon entendeur ...

Libellule4

Libellule4 Vendeur – 07 févr. 2022

(Réponse identique que celle que je vous ai faite sur le site)

Je vous ai déjà dit et je le répète que j'ai porté ce pull très longtemps, il y a une dizaine d'années et qu'on ne m'a ni traitée de garçon, ni fait des remarques désobligeantes sur le pull. 20 cm de trop pour les manches, c'est quand même énorme, je dois avoir de très grands bras alors!
Quel est mon intérêt à faire une annonce mensongère, dans la mesure où il y a un rayon homme dans lequel j'aurais pu déposer l'article?
J'ai bien compris que vous étiez mécontente, très mécontente et très déçue, mais je vous ai tout de suite proposé de reprendre le pull. Votre appréciation parle plus de la gestion du site à renvoyer l'article. Pour ma part, hormis le fait que la taille ne vous convienne pas:
*Mon article était-il en bon état? vous m'avez dit qu'il était en très bon état
*A t-il été envoyé en retard? Je l'ai déposé le jour de la demande
*Ai je manqué de vous répondre à chacun de vos messages? Je ne crois pas
Alors mettre une seule étoile sur cinq!!!
J'espère que vous pourrez très rapidement me renvoyer le pull et récupérer votre argent. Si vous n'arrivez pas à le faire, remettez le sur votre dressing au même prix et je vous certifie que je vous le rachète... Mais peut-être n'aurez-vous pas confiance en moi!
Je vous souhaite une bonne journée.
Tenez moi au courant de l'avancée de la transaction.
Cordialement