Livraison trop longue. Descriptif des défauts de l'objet après paiement et expédition de la commande. Rapport qualité/prix pas vraiment au top. Fort heureusement l'objet que je voulais remplacer à l'identique a pu être reconstitué avec le bon morceau envoyé !
Bonjour, 2 août : votre commande 4 août 17:13: vous m'avez répondu sur le point relay. Je vous ai informé des deux minimes défauts et je vous ai alors demandé si vous mainteniez toujours l'achat. Vous aviez la possibilité d'annuler la vente avant son expédition. Sans réponse de votre part, j'ai envoyé ce même jour l'article. Votre reproche sur le délai de livraison est donc injustifié ! De plus, vous n'avez pas validé la réception de l'objet (et non du "morceau" comme vous le dites ironiquement ) alors qu'il a été livré le 11 août par Mondial Relay. J'ai dû renouveler à 3 reprises ma réclamation auprès de Luckyfind pour obtenir le produit de ma vente, l'objet étant toujours à l'état "expédié" et non pas "livré" ce qui bloquait la libération des fonds ! Enfin , votre appréciation est totalement infondée !
2 avis Retour au corner de Picpus
Mike5744 – 04 sept. 2023
Livraison trop longue. Descriptif des défauts de l'objet après paiement et expédition de la commande. Rapport qualité/prix pas vraiment au top. Fort heureusement l'objet que je voulais remplacer à l'identique a pu être reconstitué avec le bon morceau envoyé !
Picpus Vendeur – 22 sept. 2023
Bonjour,
2 août : votre commande
4 août 17:13: vous m'avez répondu sur le point relay. Je vous ai informé des deux minimes défauts et je vous ai alors demandé si vous mainteniez toujours l'achat.
Vous aviez la possibilité d'annuler la vente avant son expédition.
Sans réponse de votre part, j'ai envoyé ce même jour l'article.
Votre reproche sur le délai de livraison est donc injustifié !
De plus, vous n'avez pas validé la réception de l'objet (et non du "morceau" comme vous le dites ironiquement ) alors qu'il a été livré le 11 août par Mondial Relay. J'ai dû renouveler à 3 reprises ma réclamation auprès de Luckyfind pour obtenir le produit de ma vente, l'objet étant toujours à l'état "expédié" et non pas "livré" ce qui bloquait la libération des fonds !
Enfin , votre appréciation est totalement infondée !
sylvie_fosca – 29 janv. 2021
bien reçu et conforme