DHDA

DHDA

Ville : Notre-Dame-de-Monts
120 article(s) en vente
Suivi(e) par 3 personnes
pour 4 avis

+1 Suivre

Bienvenue sur mon corner.

Je reste à votre écoute et répondrai volontiers à toutes vos questions.

Bonne visite et à bientôt.

4 avis Retour au corner de DHDA

Ecnerolf

Ecnerolf – 05 mars

L'emballage était parfait et pourtant l'un des 5 verres était ébréché sur le fil alors qu'ils étaient notes comme en très bon état.

claudine77

claudine77 – 20 mai 2018

Bonjour
Bien arrivés. Surtout merci de m'avertir si vous avez les mêmes verres. Il me faudrait 4 verres
Merci

DHDA

DHDA Vendeur – 21 mai 2018

Merci, j'ai bien noté votre souhait et je ne manquerai pas de vous contacter si je rentre des verres identiques. Cdt,

ladymods

ladymods – 29 mars 2018

Excellente communication avec le vendeur, envoi extrêmement soigneux au vu des objets fragiles expédiés. Un seul mot : à recommander !

DHDA

DHDA Vendeur – 29 mars 2018

Merci beaucoup, heureux d'apprendre votre satisfaction et au plaisir.

ChezUlysseVintage

ChezUlysseVintage – 04 janv. 2018

Le colis a été perdu (ce qui peut arriver). J'ai dû joindre la plateforme Luckyfind car aucune réponse du vendeur pendant plus d'une semaine même sur son mail privé. Il semble que ce soit dû à une panne du mail (dixit le vendeur). Une assiette est arrivée cassée car les protections entre les assiettes n'étaient pas suffisantes. Même problème avec ce vendeur via un achat sur son site avec une vasque arrivée avec une fèlure (qui n'était pas présente sur la photo de l'article en vente sur son site) pour cause de protection insuffisante. Bref, je suis très déçue. Sophie

DHDA

DHDA Vendeur – 05 janv. 2018

Lorsque Luckyfind m'a contacté par téléphone pour m'informer du colis non réceptionné alors qu'indiqué comme livré sur le suivi je leur ai demandé d'aviser l'acheteur que je prenais contact avec la poste et de ne pas s'inquiéter de ne pas recevoir de mes nouvelles car mon PC était en panne totale, apparemment cela n'a pas été fait (dixit l'acheteur), qu'y puis-je ?

Le colis destiné au 43 est parti dans le 13 pour être ensuite redirigé dans le 73 avant d'enfin arrivé dans le 43, qu'y puis-je ?

J'ai tout expliqué par la suite mais cet acheteur ne veut rien entendre...

De plus un dossier est en cours avec la poste pour un éventuel dédommagement mais je suis dès à présent noter ici sévèrement pour deux affaires complètement différentes dont une privée avec un seul son de cloche.

J'invite les lecteurs intéressés par cet avis à se faire leur propre opinion en suivant l'échange de commentaires sur l'article en question (assiettes à huîtres Longchamp).

DHDA

DHDA Vendeur – 05 mars 2018

Après deux réclamations auprès des services postaux et après deux mois jour pour jour, ceux-ici viennent enfin de reconnaître leur erreur de destination et donc l'augmentation des risques de casse pris par le colis en parcourant inutilement le pays et m'ont octroyé un dédommagement pour l'assiette cassée. Un virement de 15 euros (prix d'une assiette) sera donc fait dans les prochains jours vers le compte de l'acheteur.