Le colis a été perdu (ce qui peut arriver). J'ai dû joindre la plateforme Luckyfind car aucune réponse du vendeur pendant plus d'une semaine même sur son mail privé. Il semble que ce soit dû à une panne du mail (dixit le vendeur). Une assiette est arrivée cassée car les protections entre les assiettes n'étaient pas suffisantes. Même problème avec ce vendeur via un achat sur son site avec une vasque arrivée avec une fèlure (qui n'était pas présente sur la photo de l'article en vente sur son site) pour cause de protection insuffisante. Bref, je suis très déçue. Sophie
Lorsque Luckyfind m'a contacté par téléphone pour m'informer du colis non réceptionné alors qu'indiqué comme livré sur le suivi je leur ai demandé d'aviser l'acheteur que je prenais contact avec la poste et de ne pas s'inquiéter de ne pas recevoir de mes nouvelles car mon PC était en panne totale, apparemment cela n'a pas été fait (dixit l'acheteur), qu'y puis-je ?
Le colis destiné au 43 est parti dans le 13 pour être ensuite redirigé dans le 73 avant d'enfin arrivé dans le 43, qu'y puis-je ?
J'ai tout expliqué par la suite mais cet acheteur ne veut rien entendre...
De plus un dossier est en cours avec la poste pour un éventuel dédommagement mais je suis dès à présent noter ici sévèrement pour deux affaires complètement différentes dont une privée avec un seul son de cloche.
J'invite les lecteurs intéressés par cet avis à se faire leur propre opinion en suivant l'échange de commentaires sur l'article en question (assiettes à huîtres Longchamp).
Après deux réclamations auprès des services postaux et après deux mois jour pour jour, ceux-ici viennent enfin de reconnaître leur erreur de destination et donc l'augmentation des risques de casse pris par le colis en parcourant inutilement le pays et m'ont octroyé un dédommagement pour l'assiette cassée. Un virement de 15 euros (prix d'une assiette) sera donc fait dans les prochains jours vers le compte de l'acheteur.
6 avis Retour au corner de DHDA
sparks621 – 12 déc. 2021
Vendeur top envoyé vite bien emballé, article parfait transaction parfait merci
DHDA Vendeur – 20 déc. 2021
Merci beaucoup et heureux d'apprendre votre satisfaction. Cdt,
jjss – 15 déc. 2020
Vendeur très professionnel et aimable. Article tout à fait conforme à la description. Protection de grande qualité
DHDA Vendeur – 18 déc. 2020
Merci beaucoup et heureux d'apprendre votre satisfaction. Cdt,
Ecnerolf – 05 mars 2020
L'emballage était parfait et pourtant l'un des 5 verres était ébréché sur le fil alors qu'ils étaient notes comme en très bon état.
claudine77 – 20 mai 2018
Bonjour
Bien arrivés. Surtout merci de m'avertir si vous avez les mêmes verres. Il me faudrait 4 verres
Merci
DHDA Vendeur – 21 mai 2018
Merci, j'ai bien noté votre souhait et je ne manquerai pas de vous contacter si je rentre des verres identiques. Cdt,
ladymods – 29 mars 2018
Excellente communication avec le vendeur, envoi extrêmement soigneux au vu des objets fragiles expédiés. Un seul mot : à recommander !
DHDA Vendeur – 29 mars 2018
Merci beaucoup, heureux d'apprendre votre satisfaction et au plaisir.
ChezUlysseVintage – 04 janv. 2018
Le colis a été perdu (ce qui peut arriver). J'ai dû joindre la plateforme Luckyfind car aucune réponse du vendeur pendant plus d'une semaine même sur son mail privé. Il semble que ce soit dû à une panne du mail (dixit le vendeur). Une assiette est arrivée cassée car les protections entre les assiettes n'étaient pas suffisantes. Même problème avec ce vendeur via un achat sur son site avec une vasque arrivée avec une fèlure (qui n'était pas présente sur la photo de l'article en vente sur son site) pour cause de protection insuffisante. Bref, je suis très déçue. Sophie
DHDA Vendeur – 05 janv. 2018
Lorsque Luckyfind m'a contacté par téléphone pour m'informer du colis non réceptionné alors qu'indiqué comme livré sur le suivi je leur ai demandé d'aviser l'acheteur que je prenais contact avec la poste et de ne pas s'inquiéter de ne pas recevoir de mes nouvelles car mon PC était en panne totale, apparemment cela n'a pas été fait (dixit l'acheteur), qu'y puis-je ?
Le colis destiné au 43 est parti dans le 13 pour être ensuite redirigé dans le 73 avant d'enfin arrivé dans le 43, qu'y puis-je ?
J'ai tout expliqué par la suite mais cet acheteur ne veut rien entendre...
De plus un dossier est en cours avec la poste pour un éventuel dédommagement mais je suis dès à présent noter ici sévèrement pour deux affaires complètement différentes dont une privée avec un seul son de cloche.
J'invite les lecteurs intéressés par cet avis à se faire leur propre opinion en suivant l'échange de commentaires sur l'article en question (assiettes à huîtres Longchamp).
DHDA Vendeur – 05 mars 2018
Après deux réclamations auprès des services postaux et après deux mois jour pour jour, ceux-ici viennent enfin de reconnaître leur erreur de destination et donc l'augmentation des risques de casse pris par le colis en parcourant inutilement le pays et m'ont octroyé un dédommagement pour l'assiette cassée. Un virement de 15 euros (prix d'une assiette) sera donc fait dans les prochains jours vers le compte de l'acheteur.