Bonsoir, malheureusement le meuble a été livré avec le miroir cassé. Le meuble n'était pas suffisamment bien emballé, avec aucune mention "Fragile" dessus. C. Henry
Bonsoir, nous sommes désolés d'apprendre cela et nous prenons soin d'emballer les objets que nous envoyons et nous prenons les étapes de l'emballage en photos. Nous pouvons voir avec le site quelles démarches peuvent être effectuées pour que vous puissiez nous renvoyer le meuble avec le miroir brisé. Bien à vous.
2 avis Retour au corner de Marnic
misslotte35 – 19 janv.
Bonsoir, malheureusement le meuble a été livré avec le miroir cassé. Le meuble n'était pas suffisamment bien emballé, avec aucune mention "Fragile" dessus. C. Henry
Marnic Vendeur – 19 janv.
Bonsoir, nous sommes désolés d'apprendre cela et nous prenons soin d'emballer les objets que nous envoyons et nous prenons les étapes de l'emballage en photos. Nous pouvons voir avec le site quelles démarches peuvent être effectuées pour que vous puissiez nous renvoyer le meuble avec le miroir brisé. Bien à vous.
titous041711 – 26 avril 2020
parfait!! merci